top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurletheatreaucorps

Éperviers le retour

Prévue depuis deux ans et le parcours Traverse auquel nous avions été associé·es dans le Haut Val de Sèvre, nous avons pu donner notre représentation d'Éperviers à l'Espace Agapit de Saint-Maixent le vendredi 24 février dernier.

C'était une date un peu spéciale pour nous dans la mesure où c'était la première fois que nous nous retrouvions pour une unique représentation, et que c'était la dernière de la saison, étant donné que nous arrivons à la fin de notre tournée de pré-achats, c'est-à-dire établie avant même la création du spectacle au printemps 2022.

Alors que le paysage économique du spectacle vivant est plus inquiétant que jamais, rendant incertaines, comme pour tout le monde, les pistes de diffusion qui s'offrent à nous, se retrouver pour jouer était très plaisant. Les échanges avec le public qui ont suivi la pièce, en particulier, ont constitué un moment fort pour nous, de par l'importance des résonances qu'avait suscité le spectacle chez celles et ceux qui sont venus nous parler.

Nous sommes donc reparti·es de Saint-Maixent sans savoir exactement quand nous nous retrouverions pour jouer Éperviers à nouveau, mais avec la certitude renouvelée que cela faisait sens pour nous, et avec l'envie de continuer à creuser ce que la pièce offre de possibilités de jeu et de mouvement. Rendez-vous en 2024 ?


Merci beaucoup à Fabien Poupeau et aux équipes de la Ville de St Maixent et de l'Espace Agapit qui nous ont accueilli·es, ainsi qu'à Michel Hartmann pour son regard photographique.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page