Rechercher
  • letheatreaucorps

Bonnes fêtes !

C'est jour de vacances scolaires : nous nous apprêtons nous aussi à nous reposer après une année 2021 bien remplie à plus d'un titre !

Depuis le parcours Traverse initié en janvier 2021 et qui a abouti dans la piscine de Françoise à Augé (voir photo ci-dessus) jusqu'au report au printemps prochain des représentation de Happy Mâle que nous aurions dû donner ce jeudi 16 décembre à Saint-Maixent, nous ne nous sommes que peu arrêté·es.

Comme chaque année, vous pourrez retrouver notre bilan annuel en ligne début janvier (si vous êtes nostalgique, vous pouvez déjà reparcourir notre année 2019 ou notre année 2020). En tout cas, nous vous préparons de très nombreux rendez-vous en 2022, dont l'acmée sera en mai la première de notre spectacle Éperviers, sur les rails depuis 2018 !


Pour bien commencer les fêtes, nous avons à ce propos déjà reçu notre cadeau de noël : l'entrée en soutien à la création d'Éperviers d'un nouveau coproducteur, le TAP Poitiers.

Cette excellente nouvelle pour la compagnie est le prolongement d'un dialogue entamé dès 2018 avec Christophe Potet, directeur des projets artistiques, qui suit notre travail et le projet de la pièce en particulier depuis ses débuts. Tout pourrait donc bien être en place pour que nous vivions une belle année 2022 au Théâtre au Corps... à condition que les contextes sanitaires et politiques se fassent moins menaçant qu'ils ne le sont actuellement.

Mais d'abord, place aux vacances !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout