Rechercher
  • letheatreaucorps

Happy Mâle au festival Acte et Fac – rappels

Ce jeudi 16 mai, nous avons présenté notre spectacle Happy Mâle au Centre Les Halles Le Marais, dans le cadre du festival Acte et Fac Rappels.

Pour cette représentation unique, Simon Peretti remplaçait Thomas Couppey, créateur du rôle. Ça a été une émotion très spéciale de voir cette reprise aboutir, alors que nous n'avons eu que peu de temps de répétition pour la préparer : voir un autre acteur trouver son plaisir à l'intérieur de la mécanique de la pièce a été une expérience très enrichissante pour nous, d'autant que le public était au rendez-vous, au fin fond du sous-sol des Halles.

Nous souhaitons remercier fortement le service culturel de la Sorbonne Nouvelle et le dispositif Acte et Fac, qui nous a permis de faire cette nouvelle représentation parisienne, après celle du Théâtre de la Bastille l'an dernier : Corie Garnier et Axel Raseloued nous ont accueilli-es au théâtre, avec Rémi Prin, du Centre Les Halles Le Marais, tandis qu'Élodie Clerc, Laura Pardonnet et Camille Tirollois nous ont accompagné-es sur ces deux ans.

Ce fut une réelle chance pour nous de participer à Acte et Fac : nous étions heureux de retrouver les autres compagnies du dispositif, pour mieux continuer sur nos chemins respectifs ensuite.

0 vue

Le Théâtre au Corps

(Association loi 1901)

SIRET 81142205400015

46 rue du Clos des Cavaliers

86000 Poitiers

Sans titre g.png