Rechercher
  • letheatreaucorps

Happy Mâle au Théâtre de la Bastille

Mis à jour : 22 oct. 2018

C'était avant-hier que nous jouions Happy Mâle au Théâtre de la Bastille, dans le cadre du festival Acte et Fac, pour notre plus grand plaisir !

Merci à Rima Benbrahim pour ses lumières, à Antoine Cherix pour son aide (et en particulier pour la cravate), et à toutes les autres personnes de la technique qui ont permis notre installation en salle du haut, ainsi qu'aux autres compagnies avec lesquelles nous avons partagé la salle, Ulysse Kaldor et Là-Bas !


Cette représentation a été possible grâce au dispositif Acte et Fac, mis en place par Laura Pardonnet et le service culturel de l'Université Paris 3. Grâce à celui-ci, nous avons été en relation avec un parrain, Nicolas Kerszenbaum, qui a assisté à des séances de travail pour échanger avec nous sur notre travail, et nous aider dans la structuration de la compagnie.

Cela conclut bien notre saison 2017-2018, après la date achetée par la MDE en mars à Poitiers, et les prix d'interprétation remis par le jury du Festival Écarts en avril au Théâtre de la Cité Internationale !


Nous espérons la saison 2018-2019 encore plus forte !... à bientôt !!

0 vue

Le Théâtre au Corps

(Association loi 1901)

SIRET 81142205400015

46 rue du Clos des Cavaliers

86000 Poitiers

Sans titre g.png