Rechercher
  • letheatreaucorps

Happy Mâle – le retour

Mis à jour : sept. 22

Hier soir, dans le cadre du Festival Traverse #02 organisé par la compagnie la Volige, rapatrié·es dans la salle de l'Hélianthe à La Crèche (79) en raison de la météo, nous avons eu le grand plaisir de jouer Happy Mâle pour la première fois depuis près d'un an.

Devant une salle bien remplie malgré les distances sanitaires entre les spectateur·trices, voir de nouveau la pièce se déployer a été une grande joie – c'était nos retrouvailles post-confinement avec un public. Il est probable que le fait d'être assemblé·es à nouveau donne à ces représentations de fin d'été une énergie particulière et un sens renforcé pour tout le monde – en tout cas, pour nous.

Bien sûr, cela donne envie de rejouer, et on espère que les incertitudes de l'automne qui approche nous permetteront malgré tout de le faire dans un futur proche. Les rencontres que nous avons faites à la représentation d'hier étaient encourageantes dans cette optique.

Si nous aurons l'occasion de vous reparler de ce festival Traverse au sein duquel deux artistes du Théâtre au Corps, Thomas Couppey et Eliakim Sénégas-Lajus sont restés sur la semaine, il est important pour nous de remercier l'équipe du festival pour cette représentation, depuis la direction jusqu'aux bénévoles, en passant par les équipes techniques et administratives. Myriam Jarmache, qui était présente uniquement pour la représentation, n'a pu que regretter de ne pas rester davantage dans le festival... Vivement les prochaines !

11 vues

Le Théâtre au Corps

(Association loi 1901)

SIRET 81142205400023

46 rue du Clos des Cavaliers

86000 Poitiers

Sans titre g.png