Rechercher
  • letheatreaucorps

Impulsions de rentrée

La fin du mois d'août, c'est la fin des vacances au Théâtre au Corps, pour commencer à préparer la belle saison qui s'annonce pour nous.


Si la création d'Épervier(s) aura lieu en mai 2022, et que les prochaines répétitions de la pièce n'arrivent qu'en novembre, l'activité de la compagnie sera quasiment continue, tout au long de la saison, avec plusieurs actions de médiation qui s'annoncent, en partenariat avec le Centre de Beaulieu à Poitiers, le Méta CDN Poitiers Nouvelle Aquitaine, ainsi qu'avec le département de la Vienne, pour les projets déjà confirmés.

En attendant, nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le dimanche 19 septembre à Niort, à l'Îlot Sauvage, pour une représentation de Happy Mâle avec Thomas Couppey, Fatou Malsert et Eliakim Sénégas-Lajus, en clôture du Festival Impulsions Femmes 2021.

Être programmé·es dans le cadre de ce temps fort consacré à la place (ou non) des hommes dans les luttes féministes est particulièrement précieux pour nous, et nous remercions l'association Impulsions Femmes pour leur proposition. Nous sommes d'autant plus content·es de jouer Happy Mâle à Niort que c'est une ville avec laquelle la compagnie a tissé des liens, grâce au soutien du Moulin du Roc, qui nous a fait intervenir au collège Gérard Philippe et au lycée Jean Macé en 2020-2021, et qui accueillera les premières représentations publiques d'Épervier(s) au printemps.


Avant toute chose, cependant, la préoccupation de la rentrée au Théâtre au Corps est bien de poursuivre la réflexion sur la structuration à donner à notre association pour prendre les décisions qui accompagneront au mieux le développement de notre activité. C'est donc en ébullition interne, et en lien avec nos partenaires, que nous commençons la saison, avec ces préoccupations bien sérieuses, mais réjouissantes !


Au plaisir de vous retrouver, tout bientôt...

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout