top of page
  • Photo du rédacteurletheatreaucorps

Investir·A en préparation

Dernière mise à jour : 7 mars 2023

La dernière semaine de janvier, Pauline Letourneur, Lucien Prunenec, Eliakim Sénégas-Lajus et Thaïs Weishaupt se sont retrouvé·es, au TAP (Théâtre Auditorium de Poitiers) pour avancer quelques jours autour d'Investir, dont la première forme publique verra le jour au mois de mars.

Cette courte session de travail a été l'occasion de mettre en commun les explorations et les interrogations menées par chacun·es des membres du projet, et de partager les textes, propositions de jeu, d'improvisation, de mouvements, auxquelles nous avions été conduit·es. Nous avons ainsi pu esquisser les grandes lignes du Investir·A que nous présenterons en mars lors du prochain temps fort du Méta, au Confort Moderne à Poitiers, et continuer à réfléchir et à discuter également autour des suites que nous imaginons pour ce projet.


Nourri·es également par les échanges que nous avons pu avoir avec des spectateur·trices, nous nous sommes donné rendez-vous en mars pour une résidence au Méta puis au Confort Moderne où nous créerons cette première forme in situ du projet Investir. Ce sera le 15 mars à 15h, et nous serons très heureux et heureuses de vous y retrouver pour vous présenter le fruit de nos investigations !

13 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page