top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurletheatreaucorps

Rencontres d'hiver "au café de la pensée"

Dans le cadre des Rencontres d'hiver du Méta, CDN de Poitiers Nouvelle Aquitaine, Eliakim Sénégas-Lajus a pu animer un temps d'échanges autour de notre rapport au services publics.



Pendant une heure, les personnes qui avaient répondu présentes ont pu rencontrer quelques autres personnes successivement, deux par deux à chaque fois, pour mieux échanger sur nos attentes vis-à-vis des services publics, sur les domaines d'activité qui devraient en relever ou non.

Il était très touchant de voir un public mêlant curieuses, étudiant·es, mais aussi quelques membres de la compagnie, qui sont sur le projet Investir, dialoguer très simplement, très sérieusement, et très profondément sur ces sujets. Le fait même de consacrer un temps à discuter autour des services publics était déjà précieux, et faisait vivre quelque chose qui nous semble partie intégrante du cycle de réflexion et de créations que nous ouvrons cette saison autour des effets intimes des politiques libérales. En effet, les espoirs, les déceptions, les horizons qu'ouvraient chaque personne dans les discussions qui se nouaient, nous ont renforcé dans le plaisir et la détermination que nous avons à porter ces thématiques à la scène, et à les faire résonner.


C'est maintenant dans le cadre des Rencontres de printemps, le 15 mars à 15h, que nous présenterons la première occurrence d'Investir : réservations par ici !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page