Rechercher
  • letheatreaucorps

Reprises à venir

La reprise, au Théâtre au Corps, c'est maintenant : dans trois semaines, nous nous installerons au Théâtre de la Reine Blanche pour reprendre Happy Mâle dans une série de cinq dates, avec au passage une reprise de rôle qui va voir Laura Elias jouer la partie créée avec Myriam Jarmache dans le spectacle !

Pour l'occasion, nous sommes enchanté·es de voir Pauline Letourneur nous renforcer en tant que collaboratrice dramaturgique, pour nous accompagner sur la préparation de cette série de dates, en attendant d'autres coopération futures.

Associer deux nouvelles personnes à l'aventure de Happy Mâle est réjouissant, après l'arrivée dans le projet de Simon Peretti au printemps. Cela nous facilite évidemment les conditions matérielles de représentation, en nous permettant de jouer le spectacle dans différentes configurations selon les disponibilité des un·es et des autres. Mais c'est aussi une chance pour prolonger l'élan qui nous conduit à jouer le spectacle, qui se voit renforcé par l'extension de l'équipe de base qui y travaille.


Cette série à la Reine Blanche intervient juste après un festival d'Avignon très satisfaisant pour nous : nous avons à coeur de prolonger cette dynamique en revenant jouer Happy Mâle en région parisienne ; nous espérons y (re)trouver certain·es d'entre vous !

6 vues

Le Théâtre au Corps

(Association loi 1901)

SIRET 81142205400023

46 rue du Clos des Cavaliers

86000 Poitiers

Sans titre g.png