Rechercher
  • letheatreaucorps

Une nouvelle arrivée au TAC !

Pour répondre à nos besoins grandissant en gestion et suivi administratif de la compagnie, nous avons le grand plaisir d'accueillir une nouvelle personne dans l'équipe régulière du Théâtre au Corps : Ana Vergeau !

Après l'avoir croisée lors des Rencontres d'automne du Méta, nous nous sommes revu·es avant notre résidence d'Éperviers au Centre de Beaulieu à Poitiers pour envisager les contours de notre collaboration, et elle a déjà pu rencontrer une partie de l'équipe artistique et associative.

L'arrivée d'Ana va nous permettre de passer un cap dans l'administration de la compagnie. En travaillant ponctuellement avec nous, elle va optimiser nos procédures de gestion et d'organisation interne. Son regard contribue déjà à faire évoluer nos pratiques, et c'est une vraie joie de pouvoir compter sur elle pour poursuivre notre développement, à l'heure où nous changeons de dimension, dans le volume de nos activités comme dans leur rayonnement, avec la création à venir d'Éperviers.


Le prochain chantier pour nous sera maintenant de donner plus d'ampleur à la partie bénévole de la gestion de notre association, alors que nos statuts ont récemment évolué pour resserrer notre Conseil d'administration autour de cinq personnes motrices, et alors que l'équipe professionnelle que nous employons de manière ponctuelle n'a jamais été aussi importante : rdv en 2022 pour le lancement de notre campagne d'adhésion !


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout