Rechercher
  • letheatreaucorps

Happy Mâle : nouveaux visages

On vous en parlait la saison dernière, Happy Mâle vit une deuxième vie dans une version qui se joue directement en milieu scolaire, et qui associe la représentation à un temps de rencontre avec les élèves (à partir de la quatrième).

Pour donner plus d'ampleur encore à cette tournée scolaire, nous avons décidé de mettre en place une nouvelle distribution pour le spectacle, avec deux interprètes et un musicien qui vont reprendre la pièce.

Après un processus de sélection particulièrement dense, étant donné le grand nombre de candidatures reçues, nous avons rencontré une douzaine de personnes au Méta à Poitiers le 7 octobre, lors d'une journée de travail très plaisante malgré le contexte d'audition. Nous avons ainsi dû écarter les propositions de nombreuses personnes que nous serions ravi·es de rencontrer, voire avec qui nous espérons pouvoir collaborer à une autre occasion. Nous souhaitons en tout cas remercier très très vivement toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt pour notre travail, et ont préparé les trois vidéos que nous demandions.


Nous sommes maintenant très heureux et heureuses de préparer la suite avec les nouveaux interprètes du spectacle, Athéna Amara et Clément Debœur, qui seront accompagné·es en musique par Julien Picard, déjà collaborateur de la compagnie pour Éperviers.

Cet automne, nous répèterons au Méta la nouvelle version de la pièce, pour mieux la jouer en établissement à partir de décembre : avis, encore et toujours, aux enseignant·es, qui peuvent nous faire venir via le pass culture, sur la plateforme Adage !

(pour en savoir plus...)


58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout