Rechercher
  • letheatreaucorps

Thaïs Weishaupt rejoint le Théâtre au Corps

Mis à jour : sept. 21

Suite au départ de Laura Elias, à qui nous souhaitons tout le meilleur dans ses nouveaux projets bruxellois, et après une semaine intense d'auditions, nous avons la très grande joie de voir Thaïs Weishaupt rejoindre notre projet de création Épervier(s).

Passée par la formation Extensions du CDCN de Toulouse et par le Junior Ballet du conservatoire de Lille, elle a une formation de 1er cycle en cinétographie Laban au CNSMD. Elle collabore en particulier avec la compagnie Juste Ici (Werfen, d'Audrey Gary), avec la compagnie Charchahm (Sit on it, Annabelle Chambon, Cédric Charron et Jean-Emmanuel Belot), et avec le collectif Projet Expérience Projet.


Au sein du Théâtre au Corps, elle va créer le rôle d'Inès au sein d'Épervier(s), et participer à différents projets de territoires afférents : parcours Traverse #03 dans le Haut-Val-de-Sèvre (86), en partenariat avec la compagnie la Volige, ainsi que résidence Culture, Compagnies et Collèges au collège de Civray (86) au printemps 2021. Autant de perspectives enthousiasmantes.


Nous tenons à remercier l'ensemble des interprètes qui ont manifesté un intérêt pour notre travail : cette semaine a été l'occasion de rencontres très riches, dont nous espérons qu'elles auront des suites dans d'autres contextes.

5 vues

Le Théâtre au Corps

(Association loi 1901)

SIRET 81142205400023

46 rue du Clos des Cavaliers

86000 Poitiers

Sans titre g.png