Cette semaine, nous étions en résidence sur le plateau b du TAP – Scène nationale du Grand Poitiers. Nous avons effectué les derniers ajustements pour permettre au spectacle de prendre son envol : ce sera ce lundi 25 novembre à 19h, dans le même lieu, et notre première sera précédée d'une générale dimanche soir, et suivie de deux représentations le mardi 26 novembre à 14h (en scolaire) et à 19h.

© Xavier Cantat
Il est très excitant de sentir comment nous montons progressivement les dernières marches de la création, malgré le timing extrêmement resserré de celle-ci. Après avoir débuté la semaine en effectifs réduits, pour le montage du lundi 18, notre nombre n'a fait que grimper au cours de la semaine, puisque nous avons été rejoint·es par notre équipe de dramaturges, d'abord Thaïs Weishaupt, puis par Dounia Brousse et Thomas Couppey, et même par le photographe Xavier Cantat, qui va pouvoir s'immerger dans nos derniers filages pour mieux en capter des images, et par notre ancienne administratrice Ana Vergeau, de passage pour voir avancer ce travail qu'elle a contribué à initier.
Maintenant, rdv lundi ! (ou mardi, ou bientôt)
On a hâte – tous et toutes autant qu'on est :

© Xavier Cantat
Avec debout, de gauche à droite : Élodie Gaillard (costumes), Dounia Brousse (collaboration dramaturgie et immersions), Ana Vergeau (administration de production), Eliakim Sénégas-Lajus (écriture, chorégraphie, mise en scène), Thaïs Weishaupt & Thomas Couppey (collaboration dramaturgie et chorégraphie)
Assises : Anaïs Pierre (lumières, régie), Maureen Cleret (régie générale, scénographie), Léa Ciechelski (musique, saxophone), Nedjma Merahi (jeu, danse)
Comments